Mise en scène de la vie quotidienne

Premiére photo

Quelle photo choisir pour l’ouverture de cet espace?

Grande question, à laquelle je réfléchis depuis quelques secondes, et je crois que je vais m’orienter sur une photo plus récente qu’ancienne, je reviendrais sur mes « débuts » à la fin de cet espace.

Choisir de diffuser ses photos, c’est vouloir montrer à un plus grand nombre un travail réalisé, pour le partager, enrichir les contacts et soutenir, conseiller, observer, trouver des idées, et persévérer.

La première photo publiée est une image prise à Besançon, et qui met bien en évidence le charme naturel de cette ville très agréable, dans laquelle j’ai fait mes premières armes en photo et dans laquelle j’ai évolué.

Bonne visite !

Cette entrée a été publiée le 17 octobre 2008 à 15:00. Elle est classée dans Uncategorized et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

